Transferts Serie A

Une troisième cible d’envergure rembarre le Milan AC !

Après Jackson Martinez et Geoffrey Kondogbia, c’est au tour d’une troisième piste du Milan AC de repousser les avances rossonere. Ainsi, Axel Witsel aurait fait comprendre aux dirigeants lombards qu’il n’était pas intéressé à l’idée de rallier San Siro dans l’immédiat.

Par Khaled Karouri
1 min.
Milan Axel Witsel @Maxppp

La séduction est un art qui conduit parfois à l’échec. Le Milan AC en fait l’amère expérience en ce début de mercato. Les Rossoneri, bien décidés à mettre le paquet sur le marché des transferts, ont ainsi multiplié les approches au cours des derniers jours. Sortant le grand jeu à Jackson Martinez, puis faisant du pied à Geoffrey Kondogbia, le club lombard espérait bien multiplier les conquêtes. Seulement, le Don Juan milanais a essuyé râteau sur râteau.

La suite après cette publicité

Le Colombien, premier cité, est tombé sous le charme de l’Atlético Madrid, quand le Français s’est lui laissé tenter par les atouts non-négligeables de l’Inter Milan. Bredouille dans ces deux dossiers, Silvio Berlusconi a alors changé son fusil d’épaule, en jetant son dévolu sur Axel Witsel, piste qui semblait même hier proche de se concrétiser. Mais comme le veut l’adage, jamais deux sans trois, et Il Cavaliere est en passe d’être renvoyé dans les cordes une nouvelle fois.

En effet, Tuttosport assure dans ses colonnes que le milieu international belge a décliné poliment les avances milanaises. Mieux, le joueur sous contrat avec le Zenit Saint-Pétersbourg aurait fait clairement part de ses intentions, à savoir rejoindre la Juventus Turin ou découvrir la Premier League, alors que Chelsea est selon nos informations intéressé. Dans les plans du Diable Rouge (28 matches, 4 buts, 1 passe décisive avec le Zenit cette saison), le Milan AC ne fait ainsi office que de solution de repli en cas d’échec avec les Bianconeri et les clubs anglais. Décidément, le Milan AC peine à conclure.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier