Ligue 1

PSG : la réponse du clan Neymar aux rumeurs

Alors que les rumeurs se succèdent à son sujet, Neymar a vu son père répondre en privé face à des sollicitations.

Par Alexis Pereira
1 min.
Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain @Maxppp

À chaque été son feuilleton Neymar (30 ans). Cette année, c'est le Paris SG qui semble vouloir se séparer de l'attaquant brésilien. El Pais affirmait même ce mardi que la direction du club de la capitale était prête à le laisser partir en prêt en prenant en charge une partie de son imposant salaire.

La suite après cette publicité

Une information qui n'est évidemment pas passée inaperçue sur le marché des transferts. Thiago Silva (37 ans) a immédiatement invité son compatriote à le rejoindre du côté de Chelsea. «Il doit venir à Chelsea (rires) ! S’il doit partir, il doit venir ici. Si ça devait se produire, c’est la meilleure option possible pour lui», a-t-il lâché.

Santos tente sa chance

Mais le défenseur central n'est pas le seul à avoir tenu ce discours. UOL Esporte révèle en effet que Santos, club formateur de l'international auriverde (119 sélections, 74 réalisations), a contacté son père et agent pour prendre la température au sujet d'un possible retour aux sources dans les conditions exposées par le quotidien espagnol.

La suite après cette publicité

La réponse du paternel a été claire : il a nié les informations publiées en Espagne, remerciant le club paulista, qui maintient un contact régulier pour tenter de faire revenir le fils prodigue un jour, pour son intérêt mais expliquant qu'un départ n'était absolument pas à l'ordre du jour. De quoi mettre un terme au feuilleton ? Rien n'est moins sûr...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier