Jean-Michel Aulas apprécie le profil d'André-Pierre Gignac, et l'a répété aujourd'hui dans une interview accordée au Phocéen. Mais le président lyonnais a cette fois ouvert la porte à une offensive pour l'avant-centre marseillais !

« J’ai essayé de l’avoir il y a longtemps. J’aime bien son profil, j’apprécie le joueur et l’homme, j’ai de bonnes relations avec son papa. » En marge de l'Olympico entre son OL et l'OM, Jean-Michel Aulas révélait dans les colonnes du Parisien qu'il appréciait le profil d'André-Pierre Gignac. Une déclaration d'amour qu'il a répétée aujourd'hui dans une interview accordée au Phocéen... en clamant cette fois son envie de voir l'avant-centre marseillais rejoindre Lyon l'été prochain !
« Si on avait les deux meilleurs buteurs français dans le même club, ce serait pas mal, non ? Je ne sais pas si j'ai les moyens, mais si on a la chance de jouer la Champions League, comme l'OM d'ailleurs, une attaque Gignac-Lacazette avec Fekir en numéro 10, on ne pourrait pas faire beaucoup mieux ! », a déclaré le président lyonnais, qui à l'instar de son homologue montpelliérain Louis Nicollin, se verrait donc bien tenter le coup pour l'international français.
JMA l'assure néanmoins, une éventuelle offensive sera réfléchie, l'OL ne pouvant se permettre d'aligner un imposant salaire. « Passer de l'envie à la décision, je ne sais pas si on aurait les moyens. C'est plus de la réflexion, mais ces trois-là ensemble, c'est quand même très complémentaire. On peut toujours rêver, mais ça restera entre vous et moi ! », a conclu le dirigeant. Compliqué certes, mais l'envie ne manque pas.
En savoir plus sur