Jusqu'alors timide sur le mercato estival, Arsenal entend passer la vitesse supérieure. Les Gunners auraient transmis une offre ferme au Napoli pour Faouzi Ghoulam.
Mis à part Petr Cech, Arsenal n'a pas bouclé de transfert d'envergure sur ce marché des transferts. Une anomalie que les Gunners entendent balayer sous peu, avec le recrutement de joueurs de premier ordre dans chaque secteur de jeu. Selon la presse transalpine, ils seraient en tout cas passés concrètement à l'offensive pour un défenseur, à savoir le latéral du Napoli Faouzi Ghoulam.
Alors que La Gazzetta dello Sport rapporte dans son édition du jour que les Gunners allaient investir 10 M€ sur ce dossier, Sport Mediaset croit savoir que les Napolitains ont d'ores et déjà reçu cette proposition. La balle est donc dans le camp du président Aurelio De Laurentiis.
En cela, notons que sa réflexion ne portera que sur un élément, à savoir le montant avancé par Arsenal. De fait, la Gazzetta rappelle aujourd'hui que l'ancien Stéphanois, qui a franchi un palier en Italie depuis son arrivée en janvier 2014, a été désigné transférable par ses dirigeants, qui ne le retiendront pas en cas de proposition satisfaisante. Reste donc à savoir si 10 M€ correspondent aux attentes napolitaines.
En savoir plus sur