Un clasico Barça - Real pour un jeune espoir espagnol

Par Alexis Pereira
1 min.

Évoluer un jour au Real Madrid ou au FC Barcelone est le rêve de bon nombre de joueurs. Sergio Canales (18 ans, 2 apparitions en Liga cette saison) pourrait prochainement avoir la chance d'accomplir ce souhait.

La suite après cette publicité

Le quotidien espagnol Diario de Sevilla annonce que le milieu offensif du Racing Santander, annoncé comme l'un des plus grands espoirs du football espagnol, figurerait en effet sur les tablettes des deux géants du football ibérique depuis ses débuts en première division la saison passée. Son contrat expire en juin 2010 et il ne prolongera vraisemblablement pas chez les pensionnaires du Sardinero. En janvier, le natif de Santander sera donc libre de choisir sa prochaine destination.

Alerté par la situation du joueur, le FC Séville se serait lui aussi porté candidat au recrutement de l'international espagnol des moins de 19 ans. Déjà concurrent annoncé du Real et du Barça sur le terrain, le club andalou entend également rivaliser avec eux sur le marché des transferts. Madrid, Barcelone, Séville : Sergio Canales a donc l'embarras du choix. A lui de ne pas se tromper pour définitivement lancer une carrière qui s'annonce brillante.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier