Transferts Premier League

Tottenham voit les choses en grand pour son mercato !

Auteur d'une saison tout à fait satisfaisante, Tottenham veut poursuivre son essor et, pour ce faire, compte se montrer très actif sur le marché des transferts. Et du beau monde est annoncé à White Hart Lane.

Par Khaled Karouri
2 min.
Tottenham Hotspur @Maxppp

Cet après-midi, Tottenham en saura plus sur ses ambitions pour la fin d'exercice en Premier League, les Spurs recevant Manchester City pour le compte de la 34ème journée du championnat anglais. Un match crucial, qui pourrait s'avérer être un tournant dans cette dernière ligne de la saison. Mais qu'importe, quoi qu'il arrive, une chose semble certaine : il faudra compter avec les Londoniens sur le prochain marché des transferts ! Déterminés à franchir un cap, les pensionnaires de White Hart Lane voudraient recruter du lourd durant l'intersaison.

La suite après cette publicité

C'est en tout cas ce que croit savoir le Daily Mirror, qui annonce du beau monde à Tottenham cet été. En effet, selon la publication britannique, André Villas-Boas et ses dirigeants auraient coché le nom d'Alexandre Song, rien que cela ! Ayant fait la pluie et le beau temps à Arsenal par le passé, le milieu de terrain camerounais vit une saison tout bonnement cauchemardesque à Barcelone, où il n'a jamais su s'imposer comme un titulaire. Son oncle Rigobert Song déclarait d'ailleurs dans la semaine : « Le Barça a placé beaucoup d’argent sur ce transfert, Alex avait beaucoup de grosses équipes sur lui. Jouer en équipe première à Barcelone, il n’y a rien d’évident. Il n’est pas heureux en Espagne. À Arsenal, il avait un rôle sur et en dehors du terrain, là c’est loin d’être le cas et il se sent mal ».

L'arrivée du Lion Indomptable, si elle se confirmait, permettrait aux Spurs de frapper un grand coup. Mais ils ne veulent apparemment pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, Benoît Assou-Ekotto étant sur le départ (Milan AC ? Monaco ?), les Londoniens sont sur les traces d'un arrière gauche de qualité. Et trois noms se dégagent, et non des moindres. Ainsi, c'est Fabio Coentrão qui serait sur le haut de la liste mise en place par le club anglais. Mais le joueur du Real Madrid n'est pas le seul à être dans le viseur de Tottenham, puisque Alvaro Pereira (Inter Milan) et Luke Shaw (Southampton) sont également cités. Alors, qui posera finalement ses valises à White Hart Lane ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier