Pep Guardiola dénonce les clubs de Premier League, Jadon Sancho déjà averti par le coach de Chelsea

Par vdevillaire
2 min.
RDP 1409 @Maxppp

Pep Guardiola enrage contre ses rivaux, premier avertissement pour Jadon Sancho à Chelsea, le plan physique du FC Barcelone pour Pedri, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Pep Guardiola accuse ses rivaux

Pep Guardiola pense que les autres clubs de Premier League veulent voir Manchester City être sanctionné pour leurs irrégularités financières présumées. Il a déclaré qu’il comprenait l’envie des équipes, mais a rappelé que le verdict appartient à un panel indépendant et qu’il faut respecter la présomption d’innocence. Guardiola se dit impatient de voir l’affaire commencer et espère une résolution rapide. Si City est reconnu coupable, des sanctions comme des relégations ou des déductions de points sont possibles.

La suite après cette publicité

L’avertissement d’Enzo Maresca à Jadon Sancho

A Chelsea, Enzo Maresca avertit déjà Jadon Sancho. Il a expliqué qu’il avait clairement dit à l’Anglais qu’il le voulait à Chelsea, mais qu’il devra « travailler dur » pour s’imposer dans l’équipe. Sancho, en prêt de Manchester United, pourrait faire ses débuts ce soir à Bournemouth après un transfert marqué par des tensions avec Erik ten Hag. Maresca a ajouté : « Si vous venez ici et que vous ne travaillez pas correctement, vous n’allez pas jouer ». Il a aussi exprimé son admiration pour Sancho, affirmant que « la raison pour laquelle Jadon est ici, c’est parce que je l’aime »., peut-on lire dans le Daily Star.

À lire Man City : Erling Haaland bluffe Pep Guardiola

Le plan du Barça pour Pedri

Le FC Barcelone a mis en place un plan physique personnalisé pour Pedri, incluant une analyse génétique de sa musculature réalisée à Baltimore, selon le Mundo Deportivo. Les résultats ont conduit à la création d’une routine de musculation quotidienne, conçue par le préparateur physique Julio Tous. Ce plan vise à renforcer la condition physique du joueur de 21 ans et à prévenir les blessures récurrentes. Grâce à ce programme, Pedri a déjà montré une amélioration significative sur le terrain, et le Barça envisage de prolonger son contrat, qui se termine en 2026, en raison de son importance stratégique pour l’équipe.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité