Manchester United : accord total pour l’arrivée de Noussair Mazraoui !

Par Santi Aouna - Hanif Ben Berkane
2 min.
Noussair Mazraoui @Maxppp

Sur le départ du Bayern Munich, Noussair Mazraoui va rebondir du côté de Manchester United. Les Red Devils vont se libérer de Wan-Bissaka pour recruter le Marocain.

C’est un dossier qui s’est accéléré du jour ou lendemain, ou presque. Il y a quelques semaines, nous vous révélions que le Bayern Munich et Noussair Mazraoui s’étaient mis d’accord pour un départ de Noussair Mazraoui. L’international marocain, débarqué libre en provenance de l’Ajax Amsterdam il y a deux ans, souhaitait partir vers un nouveau challenge alors que les Bavarois ne comptaient plus sur lui. Mais pendant longtemps, les clubs intéressés n’ont pas vraiment accéléré. Résultat, West Ham avait avancé très concrètement sur le dossier.

La suite après cette publicité

Les Hammers avaient trouvé un accord avec le Bayern Munich pour un transfert autour de 20-25 millions. Mieux encore, le club de Julen Lopetegui avait également trouvé un accord salarial avec le joueur et il ne manquait plus qu’une signature. Mais problème, le Marocain n’était pas du tout emballé par un transfert à West Ham. Bien que voulant découvrir la Premier League, le joueur de 26 ans souhaitait surtout filer à Manchester United pour rejoindre son ancien coach Erik Ten Hag. Les Red Devils, intéressés, devaient attendre de se séparer de Wan-Bissaka pour passer réellement à l’action, mais des négociations avaient bien débuté entre les clubs.

À lire Le FC Barcelone cible deux stars à 0€

Wan-Bissaka direction West Ham

Selon nos informations, tout s’est accéléré dans ce dossier. Manchester United vient de trouver un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de Noussair Mazraoui. Le montant est estimé à 25 millions d’euros, aussi. Un accord total a été trouvé avec le Marocain qui avait déjà montré son envie de rejoindre le club. Tous les voyants sont au vert pour son arrivée dans les prochains jours. Dans le même temps, et puisque c’était nécessaire pour avancer dans ce dossier, Manchester United a aussi avancé sur le départ d’Aaron Wan-Bissaka.

La suite après cette publicité

Le latéral anglais de 26 ans devrait prendre la direction de… West Ham, qui a donc abandonné la piste Mazraoui pour récupérer l’Anglais. Les Hammers se sont alignés sur les demandes de Manchester United et un accord a été trouvé. Il ne manque désormais qu’un accord avec le joueur, mais l’offre salariale de West Ham devrait bien le convaincre de quitter United et conclure ce dossier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité