Christopher Wooh rejoint le Stade Rennais
Comme nous vous le révélions en exclusivité, le Stade Rennais vient d'officialiser l'arrivée du défenseur central Christopher Wooh en provenance du Racing Club de Lens. Déjà sur la short-list du club breton pour renforcer sa défense centrale, le joueur de 20 ans, qui signe un contrat de quatre saisons, vient pallier numériquement le probable départ de Loïc Badé à Nottingham Forest. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé mais RMC Sport évoque une transaction à 10 millions d'euros.
«Défenseur axial du RC Lens et international camerounais, Christopher Wooh a paraphé un contrat de quatre années avec le Stade Rennais F.C. Talent franco-camerounais formé à l’AS Nancy Lorraine, Christopher Wooh, 20 ans, va poursuivre sa carrière dans la capitale bretonne. Lensois la saison dernière où il a joué 17 matchs, Christopher Wooh va découvrir l’Europe avec son nouveau club. Doté d’un solide gabarit et d’une bonne lecture du jeu, il a connu sa première sélection avec les Lions Indomptables le 9 juin dernier dans le cadre des qualifications pour la prochaine CAN», peut-on lire dans le communiqué du SRFC.
[#MercatoSRFC]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) September 1, 2022
𝗪𝗢𝗢𝗛 𝗜𝗦 𝗛𝗘𝗥𝗘 ! 💪
𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗼𝗽𝗵𝗲𝗿 𝗪𝗼𝗼𝗵 rejoint le SRFC en provenance du @RCLens. Le défenseur de 20 ans s’engage avec les Rouge et Noir pour une durée de 4 ans. 🔴⚫
Bienvenue Christopher ! 👋
En savoir plus sur