PSG : Luis Enrique est déjà fan de Randal Kolo Muani

Par Josué Cassé
1 min.
Randal Kolo Muani pendant un match de Bundesliga @Maxppp

Présent en conférence de presse avant le choc OL-PSG en clôture de la 4e journée de Ligue 1, Luis Enrique n’a évidemment pas pu échapper aux questions concernant Randal Kolo Muani, recruté sur le fil par les dirigeants parisiens. Arrivé de Francfort contre un chèque estimé à 90 millions d’euros, l’international français, touché à la cheville, devra malgré tout patienter avant de faire ses grands débuts. Pas de quoi atténuer l’enthousiasme de l’ancien sélectionneur de la Roja.

La suite après cette publicité

«On a vu le niveau de Randal Kolo Muani à Francfort et en sélection, c’est un joueur très polyvalent, c’est un renfort de luxe pour nous. C’est un joueur qui peut jouer dans toutes les positions devant, à la fois en pointe et comme ailier. J’aime les joueurs polyvalents. C’est un grand renfort, qui plus est Français et Parisien, ce qui renforce l’identité du club. Je suis très content, ça ajoute de la concurrence», a ainsi lancé le nouveau coach des Rouge et Bleu.

En exclusivité et uniquement pour ce weekend, Parions Sport en Ligne vous double votre dépôt avec le code FMX2*. Pour tous ceux qui possèdent déjà un compte Parions Sport en Ligne (inscription avant le 31/08/2023), vous serez crédités (dans la limite de 20€) en crédits de jeu pour un prochain pari. Par exemple, si vous créditez 10 euros, ce sont 10 euros supplémentaires qui seront ajoutés à votre compte Parions Sport en Ligne.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité