Encore une mauvaise nouvelle pour l'Inter Milan. Patrick Vieira, tout juste revenu de blessure, sera à nouveau écarté des terrains, et ce, en raison d'une inflammation au talon d'Achille. Cela pousse ainsi la direction lombarde à lorgner sur un possible successeur au capitaine des Bleus, lui qui est plus que pressenti comme étant un candidat au départ (voir article).
De fait, les Nerazzurri lorgnent désormais sur le milieu de terrain défensif de l'Olympique Lyonnais, Jean II Makoun, débarqué sur les bords du Rhône lors de l'intersaison dernière. Titulaire à 12 reprises après 15 journées de championnat, l'international camerounais est une des valeurs sûres de la Ligue 1, que les nombreux recruteurs se plaisent à observer.
Selon Tuttosport, les émissaires intéristes étaient présents au Parc des Princes samedi soir pour constater l'activité de l'ancien lillois. Ces derniers seraient ainsi prêts à mettre la main à la poche désormais pour s'attacher ses services, les médias transalpins évoquent la somme de 12 M€, et pallier à une absence, pourquoi pas définitive, de Patrick Vieira à San Siro.
En savoir plus sur