Le Bayern Munich va s’offrir Raphaël Guerreiro
En fin de contrat avec le Borussia Dortmund, Raphaël Guerreiro va rejoindre le rival, le Bayern Munich.
Cette année encore, le Borussia Dortmund a manqué l’occasion de s’offrir la Bundesliga. Pourtant en tête jusqu’à la dernière journée de Championnat, les Jaune et Noir n’ont pas su assurer le titre et laissent donc le Bayern Munich encore rafler la mise. Un coup dur pour plusieurs de l’effectif qui arrivaient à la fin d’une aventure avec le Borussia Dortmund.
C’est notamment le cas de Raphaël Guerreiro. Le latéral gauche portugais arrivait en fin de contrat cet été et avait décidé de ne pas prolonger son aventure dans le club de la Ruhr. Et le profil de l’ancien Lorientais était évidemment dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes. Surtout pour la modique somme de 0€. Alors forcément, certains clubs n’ont pas hésité longtemps avant de se jeter sur cette opportunité.
Un accord déjà trouvé
Selon nos informations, c’est le Bayern Munich qui a raflé la mise. Les Bavarois, fraîchement Champions d’Allemagne, et qui doivent se reconstruire cet été ont réussi à récupérer un nouveau joueur du Borussia Dortmund. Les deux parties sont tombés d’accord et Raphaël Guerreiro va rejoindre le Bayern Munich dans les prochaines heures.
Toujours selon nos indiscrétions, Thomas Tuchel, qui connaît bien le joueur pour l’avoir eu sous ses ordres lorsqu’il était au Borussia Dortmund, a été décisif pour réussir à le convaincre. Guerreiro a déjà prévenu les autres clubs qu’il avait trouvé un accord avec le Bayern Munich qui se renforce donc sur le couloir gauche… Le poste d’un certain Lucas Hernandez qui est pisté par le PSG.
En savoir plus sur