Le mercato lyonnais est loin d'être achevé. Dans le sens des arrivées comme dans celui des départs. Des joueurs comme Cris ou Kallström réfléchissent à leur avenir. Mais d'autres pourraient envisager un départ face à l'arrivée d'une forte concurrence.
Après plusieurs semaines de négociations, l'Olympique Lyonnais est en train de voir le bout du tunnel avec l'OGC Nice concernant Loïc Rémy. Et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque Daniel Güiza et Bafétimbi Gomis sont également suivis. Dépourvu après le départ de Benzema, le front de l'attaque pourrait désormais être surchargé. Strasbourg l'a bien compris.
En effet, selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace, le club alsacien va tenter d'obtenir le prêt de Yannis Tafer. Chose qui semblait impossible jusqu'à aujourd'hui puisque Claude Puel ne cesse de citer le jeune attaquant dans la rotation des attaquants. Mais les possibles arrivées de Rémy et d'un autre attaquant réduiraient considérablement le temps de jeu éventuel de Tafer. Les dirigeants strasbourgeois vont donc observer avec attention les prochains mouvements de l'OL sur le marché des transferts.
Dans le même thème :
En savoir plus sur