À la recherche d'un attaquant depuis plusieurs jours, Angers a trouvé son bonheur à la Juventus Turin !
Cinquième de Ligue 1 après 22 journées avec 34 points, Angers, promu l'été dernier, est bien parti dans son opération maintien. Du coup, le club angevin voit plus loin et prépare déjà l'avenir. Ainsi, pour renforcer sa ligne d'attaque, la formation de Stéphane Moulin a décidé de piocher à la Juventus Turin. Selon nos informations, le SCO a ainsi obtenu le prêt de six mois de Younes Bnou Marzouk (19 ans).
Ce prometteur attaquant, formé au FC Metz et ex-international tricolore U18 (2 sélections), évolue chez les Bianconeri depuis juillet 2013, où il a disputé la Primavera et la Youth League notamment. Il était prêté depuis le début de la saison à Westerlo, en Belgique, mais il n'a jamais véritablement eu sa chance. Il espère retrouver progressivement toutes ses sensations et sa plénitude physique du côté du Stade Jean-Bouin.
D'ailleurs, toujours selon nos informations, si son expérience dans le Maine-et-Loire s'avère concluante, Angers a la possibilité, en fin de saison, d'étendre le prêt pour une saison de plus. Preuve de son potentiel, la Vieille Dame, qui croit beaucoup en lui, a prolongé son bail juste avant de le céder temporairement au club présidé par Saïd Chabane (jusqu'en juin 2017 avec option) et n'a pas voulu inclure d'option d'achat. À Younes Bnou Marzouk de confirmer tout son talent sur les pelouses de L1 désormais.
En savoir plus sur