OM : Brandão à nouveau prêté dans les prochaines heures ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Evaeverson Lemos da Silva Brandão @Maxppp

Annoncé de retour à Marseille dès cet été, Brandão restera bien au Brésil. Mais pas à Cruzeiro...

Prêté à Cruzeiro par l'Olympique de Marseille, Brandão vit un calvaire du côté de Belo Horizonte. Utilisé à seulement cinq reprises (une titularisation), l'attaquant brésilien n'a toujours pas réussi à trouver le chemin des filets. Pire, le président Zezé Perrella s'est d'ores et déjà dit prêt à mettre un terme à sa collaboration avec le joueur. « Si une offre se présente pour lui, nous n’aurons aucun mal à le libérer. » Ça tombe bien, un club serait sur le point de sortir Brandão de la galère.

La suite après cette publicité

Fraichement nommé au poste de directeur exécutif de Grêmio, Paulo Pelaipe, a déclaré dans les médias locaux qu'il était très intéressé par le profil du Marseillais. « Il n'y a pas eu de discussions avec le joueur. Mais nous voulons un attaquant de référence, parce que André Lima récupère d'une blessure. Nous ne savons pas encore qui ce sera, mais Brandão possède les caractéristiques que nous cherchons. C'est un bon joueur d'expérience. »

À lire OM : la LFP vole au secours de Chancel Mbemba !

Si du côté de l'entourage du buteur on refuse de confirmer l'information, les médias brésiliens se montrent bien plus affirmatifs. En effet, Brandão pourrait être présenté sous ses nouvelles couleurs dans les prochaines heures. Concernant les détails contractuels, l'attaquant parapherait un bail de prêt valable jusqu'à la fin de l'année 2011, mais rien ne dit si l'OM inclura une nouvelle fois une option d'achat de 4 M€.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité