PSG : Achraf Hakimi mis en examen pour viol
Accusé d’avoir violé une jeune femme dimanche, Achraf Hakimi vient d’être mis en examen.
Dimanche dernier, le Paris Saint-Germain s’est déplacé à Marseille pour affronter l’OM lors du Classique. Les Franciliens se sont imposés 3 à 0, eux qui se sont passés du latéral droit Achraf Hakimi. Resté chez lui pour se soigner et se reposer car il était blessé, le Marocain était seul tout le week-end puisque son épouse et ses enfants étaient partis profiter de quelques jours au soleil à Dubai. Mais l’ancien joueur du Real Madrid a finalement reçu de la visite dans la soirée de samedi.
En effet, il a invité à son domicile une jeune femme de 23 ans avec laquelle il avait commencé à échanger sur Instagram depuis le 16 janvier dernier. Ils sont donc passés à la vitesse supérieure en se rencontrant à Boulogne-Billancourt. Et là, tout aurait dérapé. Selon la demoiselle, qui habite à Fontenay-sous-Bois, Hakimi aurait largement dépassé les limites. Il l’aurait embrassée sur la bouche, avant de soulever ses vêtements et embrasser sa poitrine. Le tout alors qu’elle refusait ses avances.
Hakimi mis en examen
Il aurait ensuite passé un cap supplémentaire en réalisant des "pénétrations digitales" pendant plusieurs secondes. Sous le choc, la jeune femme a réussi à s’échapper et a prévenu une amie par SMS. Cette dernière est venue la chercher. Le lendemain (dimanche), elle s’est rendue au commissariat afin de faire une déclaration de viol sans pour autant porter plainte. Mais le parquet de Créteil s’est autosaisi de cette affaire avant de la transmettre au parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine).
Accusé, le joueur, qui était présent lundi à la cérémonie des trophées FIFA-The Best a démenti par le biais de son avocate. Jeudi, le Marocain, dont l’épouse a demandé le divorce, a été entendu par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, explique RMC Sport. Le média français comme l’AFP ajoute qu’il vient d’être mis en examen ce vendredi par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire. Une sale affaire dont se serait bien passé le PSG, qui va affronter le Bayern Munich mercredi prochain en C1.
En savoir plus sur