L'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais seraient tous deux intéressés par le latéral droit de Toulouse Serge Aurier.
L'Olympique Lyonnais, par la voix de son président Jean-Michel Aulas, a salué le retour de l'AS Monaco parmi l'élite avant de regretter l'imbroglio qui oppose le club de la Principauté aux instances dirigeantes du football français. Pour les Gones, les Rouge-et-Blanc devraient simplement compenser leur fiscalité avantageuse par l'achat de joueurs de L1.
Une position que les Rhodaniens regrettent peut-être déjà puisque, selon les informations de RMC, la formation princière s'intéresserait de près à Serge Aurier (20 ans), un joueur qui figure aussi sur les tablettes... lyonnaises. Les deux écuries apprécient les qualités physiques et la polyvalence du latéral de Toulouse, sous contrat jusqu'en juin 2016.
Ils ne sont toutefois pas les seuls, puisque, selon nos informations, Arsenal, à la recherche d'un successeur à Bakary Sagna, serait également sur les rangs et l'observe régulièrement ces derniers mois. L'OL, qui réfléchit de son côté à l'après-Anthony Réveillère, se serait certainement bien passé d'une telle concurrence...