Officiel : Nice engage Danilo
Le milieu de terrain brésilien de Braga, Danilo, vient d’être annoncé officiellement comme nouveau joueur de l’OGC Nice.
Le marché des transferts a officiellement ouvert ses portes hier en France et les clubs, hormis Monaco avec la signature de Grandsir, n’ont pas vraiment encore lancé les grandes manoeuvres. Si Nice attend toujours Patrick Vieira pour s’asseoir sur son banc, les grands patrons du GYM que sont Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier ne chôment pas pour les acquisitions. En effet, les Aiglons viennent d’annoncer officiellement la venue du milieu brésilien de Braga Danilo.
Si sa visite médicale avait été passée courant mai et que les clubs étaient d’accord sur l’indemnité de transferts, la formation française a décidé du timing, en accord avec le club portugais, pour annoncer leur nouvelle recrue. Danilo est considéré comme le successeur de Jean-Michaël Seri au milieu de terrain, l’international ivoirien qui devrait très probablement plier ses bagages cet été après le feuilleton FC Barcelone lors du dernier marché estival.
« Il est le premier nouveau visage de l’équipe 2018-19. Transféré de Braga, Danilo est un Aiglon à compter de ce jour, au lendemain de l’ouverture du marché des transferts. Fidèle à sa philosophie, l’OGC Nice mise sur un jeune joueur à fort potentiel qu’il suivait depuis plusieurs saisons », est-il inscrit sur le communiqué. Ainsi, les Aiglons n’ont plus qu’à annoncer la bonne nouvelle à Patrick Viera, qui devrait, lui aussi, ne pas tarder à être annoncé officiellement comme nouvel entraîneur des derniers huitièmes de Ligue 1.
En savoir plus sur