Shakhtar-Real : Antonio Rüdiger a fini la tête en sang après son but salvateur
Le Real Madrid a arraché l'égalisation face au Shakhtar Donetsk au bout du suspense. Dans les derniers instants du temps additionnel, sur un centre lointain de Tony Kroos, Antonio Rüdiger a devancé la sortie d'Anatoliy Trubin. Le défenseur allemand a pu reprendre le cuir de la tête pour le propulser au fond des filets, après qu'il ait heurté le poteau (90e+5). Malheureusement pour lui, il a été percuté de plein fouet par le portier ukrainien, alors que ce dernier était très en retard.
Résultat des courses, Antonio Rüdiger a fini avec le visage en sang. Il s'est d'ailleurs fait soigner dans un premier temps sur la pelouse, puis il a été emmené sur le bord du terrain afin de procéder à des soins supplémentaires. L'international allemand s'est même fait poser vingt points de suture, signe de la violence du choc entre les deux joueurs, selon La Sexta, une chaine de télévision espagnole. De son côté, Anatoliy Trubin a fini la rencontre la tête bandée.
💥 Incroyable Rüdiger ! Le défenseur du Real s'est arraché pour offrir le but de la qualif' au Real à la 95e contre le Shakhtar, sortant de son duel avec le gardein adverse Trubin le visage complètement ensanglanté ! pic.twitter.com/qCAR1PRLSx
— RMC Sport (@RMCsport) October 11, 2022
En savoir plus sur