Troyes a réussi à se démarquer des autres courtisans pour dégoter le prêt de l'attaquant parisien Jean-Christophe Bahebeck.
Avec Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez, Nenê, Hoarau ou encore Gameiro, le secteur offensif du PSG est surchargé. Pas facile dès lors pour les jeunes pousses du club de la capitale de s’y faire une place, malgré la volonté parisienne de jouer toutes les compétitions à fond. Utilisé assez régulièrement par Antoine Kombouaré lors de la première partie de la dernière saison, Jean-Christophe Bahebeck a vu son temps de jeu fondre sous les ordres de Carlo Ancelotti.
Toutefois, le PSG ne semblait pas prêt à s’en séparer définitivement cet été. C’est pourquoi les approches de Sochaux ou Valenciennes pour des transferts définitifs ont été repoussées. Par contre, le promu Troyes a lui su séduire le club et le joueur puisque le PSG a accepté de lui prêter son jeune attaquant de 19 ans, sans option d’achat.
Bahebeck va donc rejoindre le promu troyen, qui cherchait un attaquant suite à la fin du prêt de Raphaël Caceres, retourné à Dijon. Bahebeck devrait avoir moins de mal à obtenir une place de titulaire à Troyes, qui dispose malgré tout de plusieurs attaquants dans son effectif (Bettiol, Grax, Marcos, Camara). Saura-t-il saisir sa chance ?
En savoir plus sur