À trente-sept ans, trente-huit en novembre, Bruno Alves prolonge l'aventure à Parme. Le défenseur international portugais aux 96 sélections avait rejoint le promu en Serie A l'été dernier, en provenance des Glasgow Rangers, pour une saison. Alors que la Juventus avait tenté de l'attirer dans les dernières heures du mercato hivernal, pour palier la blessure de Giorgio Chiellini, il a finalement paraphé une prolongation d'un an chez les Parmesans.
« La société Parma Calcio 1913 annonce le renouvellement du contrat du joueur Bruno Alves, désormais lié au club jusqu'au 30.06.2020 », indique le communiqué. « Nous sommes fiers que Bruno Alves ait adhéré à notre projet - a déclaré le président, Pietro Pizzarotti. Nous sommes convaincus que le développement de notre club et de notre équipe viendra de professionnels comme lui, capables de donner l'exemple à ses coéquipiers jour après jour. »
Rinnovato il contratto di #BrunoAlves fino al 30.06.2020 https://t.co/RhnXX6B0b6#ChinoisiAmo #ForzaParma #Bruno2020 pic.twitter.com/gtQEVURZXY
— Parma Calcio 1913 (@1913parmacalcio) 1 février 2019
En savoir plus sur