Mercato ASSE : vers un imbroglio Brandão ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Saint-Étienne Evaeverson Lemos da Silva Brandão @Maxppp

L'AS Saint-Étienne a repris le chemin de l'entraînement mercredi dernier mais Brandão manque toujours à l'appel. Le début d'un long feuilleton ?

Le Progrès salue aujourd'hui Fabien Lemoine, meilleur Stéphanois en endurance ce samedi devant Loïc Perrin et Banel Nicolita. Un classement duquel était absent Brandão (33 ans). Alors que l'AS Saint-Étienne a repris l'entraînement depuis mercredi dernier, le Brésilien est toujours aux abonnés absents. Il ne devrait d'ailleurs pas débarquer dans le Forez avant le 5 juillet, annonce Le Progrès !

La suite après cette publicité

Un retard de neuf jours qui passe mal chez les dirigeants de l'ASSE. « Risque-t-il une sanction ? Oui, il est logé à la même enseigne que les autres. Il n’y a pas d’exception», a lancé le président du directoire, Roland Romeyer, repris par son entraîneur Christophe Galtier. «Il n’a pas obtenu l’accord du club pour prolonger son séjour au Brésil. Ce comportement n’est pas acceptable. C’est un manque de respect pour le club ses équipiers. Et je ne parle pas de l’entraîneur», a-t-il lâché.

À lire Nantes - ASSE : Olivier Dall’Oglio se sent moins inquiet

De quoi remettre en cause l'avenir de l'ancien Marseillais à Geoffroy Guichard ? Galtier dément. « Non, pas du tout, ce retard est tout simplement préjudiciable », a-t-il indiqué. Seulement, Le Progrès explique que l'Auriverde pourrait chercher à signer le dernier gros contrat de sa carrière. Très important pour les Verts la saison passée (14 réalisations toutes compétitions confondues), Brandão sera-t-il toujours là pour le 2 septembre ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité