Décidément, Ruud Van Nistelrooy (33 ans) ne s’en sort pas. Gravement blessé au genou la saison passée, et indisponible durant près de 9 mois, l’attaquant néerlandais du Real Madrid pensait en avoir fini avec les blessures.
De retour à la compétition le 20 septembre dernier, il a disputé les 13 dernières minutes de la rencontre, s’offrant même un but. Victime d’une blessure musculaire à la cuisse gauche, il devrait être absent jusqu’à la fin du mois d’octobre. Un nouveau coup dur pour le joueur qui doit faire face à une concurrence accrue sur le front de l’attaque avec l’arrivée notamment de Karim Benzema. Dès lors, l’ancien attaquant de Manchester United, qui n’a jamais caché son envie de redevenir titulaire, pourrait bien prendre la poudre d’escampette durant le mercato hivernal pour revenir en Angleterre.
Selon The People, Tottenham, qui cherche toujours à se débarrasser de son flop russe Roman Pavlyuchenko, pourrait passer à la vitesse supérieure pour tenter de recruter le buteur madrilène, qui ne sera pas retenu par les dirigeants merengue, qui avaient déjà cherché à s’en séparer l’été dernier, et qui n’avaient finalement pas trouvé preneur malgré des contacts avancés avec l’AS Roma.
En savoir plus sur