Liga Portugal

Le PSG trouve un accord avec Gonçalo Ramos !

Le PSG a mis un gros coup d’accélérateur sur le mercato. Avec Ousmane Dembélé en approche et le dossier Randal Kolo Muani revenu sur le devant de la scène, le club francilien a aussi bien avancé sur la piste menant à Gonçalo Ramos.

Par Aurélien Macedo
1 min.
Gonçalo Ramos avec Benfica @Maxppp

Déjà dans le viseur du Paris Saint-Germain l’été dernier, Gonçalo Ramos a bien grandi. L’attaquant portugais de 22 ans sort d’un exercice plein avec Benfica où il a inscrit 27 buts et délivré 12 offrandes en 47 rencontres. Une saison de l’explosion pour l’attaquant sous contrat jusqu’en juin 2025 qui fait que Benfica s’attend à le voir partir cet été et redoute depuis un moment une offre du Paris Saint-Germain.

La suite après cette publicité

Ayant déjà anticipé son départ en ciblant le buteur mexicain de Feyenoord, Santiago Giménez (22 ans), Benfica a déjà accepté l’idée de voir son joueur partir vers d’autres yeux. Alors que lundi nous vous avons expliqué que Luis Campos creusait la piste Gonçalo Ramos, celui-ci aurait bien avancé à en croire les dernières indiscrétions de RMC Sport.

Benfica attend 80M€

Le média français explique que le Paris Saint-Germain a déjà trouvé un accord avec Gonçalo Ramos pour son arrivée dans la capitale française. Une première étape validée donc dans ce dossier, mais il va encore falloir convaincre Benfica. Et ce ne sera pas évident puisque le club portugais réclame une jolie somme pour son buteur vedette.

La suite après cette publicité

Ainsi, c’est pas moins de 80 millions d’euros bonus inclus qu’attendent les Aguias pour le joueur de 22 ans. Une somme qui ne ferait pas peur au Paris Saint-Germain. Les Franciliens seraient prêts à jouer sur les bonus pour s’aligner sur les exigences de Benfica. Sur la deuxième phase de son mercato, le Paris Saint-Germain semble clairement d’attaque.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier