Real Madrid : déjà une piste pour préparer l'après-Ramos

Face au dilemme Sergio Ramos, le Real Madrid aurait ciblé un joueur pouvant pallier un éventuel départ de son défenseur.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Real Madrid : déjà une piste pour préparer l'après-Ramos @Maxppp

« Nico veut quitter Valence et il est prêt à tout pour y parvenir. Nicolas l’a dit à Amadeo Salvo (président exécutif) de vive voix il y a deux mois, cela me surprend que Francisco Rufete (directeur sportif) dit qu’il n’en savait rien. Soit il a menti, soit il y a un manque de communication. Dans les deux cas, la volonté du joueur est très importante. » Il y a près d'un mois, l'agent de Nicolas Otamendi (27 ans), Eugenio Lopez, confirmait les velléités de départ de son poulain.

La suite après cette publicité

Courtisé par Manchester United ou encore le Zenit Saint-Petersburg, le défenseur argentin a la cote sur le marché des transferts. Et alors qu'il semblait prendre la direction d'Old Trafford, Otamendi pourrait profiter des turbulences du vestiaire du Real Madrid pour atterrir dans la capitale espagnole. Selon le média valencian Super Deporte, l'international albiceleste (22 sélections) plairait à la direction merengue qui voit en lui un profil capable de pallier à l'éventuel départ de Sergio Ramos.

Depuis hier, l'emblématique défenseur madrilène fait les gros titres des médias espagnols et anglais. En clair, Ramos serait plus que jamais en froid avec le président Florentino Pérez et aurait même demandé à partir cet été. Envoyé du côté de Manchester United dans le cadre de l'opération De Gea, l'Andalou laisserait le champs libre à un transfert d'Otamendi. Encore faut-il convaincre le richissime Peter Lim de céder son atout, le club ché étant sur le point de retrouver la Ligue des Champions.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier