Manchester City lorgne sur un Hondurien

Par Julien Zito
1 min.

L’Inter de Milan est toujours en place sur le marché des transferts. Prêt à tout pour s’attacher les services de Ricardo Quaresma, le club lombard a annoncé selon une information parue dans la Gazzetta dello Sport, vouloir se séparer d’au moins un joueur.

La suite après cette publicité

Avec un effectif pléthorique en attaque, il est évident que José Mourinho va libérer un de ses innombrables atouts offensifs. Principaux candidats au départ, les deux Sud-Américains, Hernan Crespo et David Suazo. Si l’Argentin est de moins en moins aligné, il n’en reste pas moins une solution de second voire troisième choix pour le technicien portugais, tandis que le Hondurien n’entre clairement pas dans les plans de l’ancien coach de Chelsea.

Les pistes britanniques se multiplient

Notamment convoité par Benfica, il est peu probable que l’international du Honduras rejoigne les terres lisboètes, tant les offres anglaises se multiplient. Après Bolton qui a manifesté un intérêt conséquent au vu de la somme proposée (10 millions d’euros), Manchester City s’est lancé dans la course à la signature du joueur milanais. Pour pallier la blessure de Bojinov et le probable refus de Thierry Henry de rejoindre le club, les Citizens se sont rabattus sur la piste hondurienne.

Débarqué chez les Nerazzurri la saison dernière en provenance de Cagliari, le joueur de 28 ans a inscrit 8 buts pour 27 rencontres disputées. Pour retrouver un temps de jeu plus semblable à son statut, David Suazo est aujourd’hui prêt à quitter l’Inter pour la Premier League. Reste seulement aux deux clubs à se mettre d’accord sur les modalités du transfert, mais City ne devrait pas connaître trop de difficultés, tant l’Inter est disposé à attirer Quaresma.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier