Ecuélé Manga : «Paris est entré en contact avec Angers, pas avec moi»

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Le Paris Saint-Germain s'active sérieusement pour trouver un remplaçant à Zoumana Camara, absent durant les trois prochains mois. Mais avec une enveloppe transferts peu garnie, le club de la capitale doit se montrer malin afin de dénicher à bas prix la recrue idoine. Hier, les médias nationaux relayaient un intérêt pour le Sedanais Paul Baysse et l'Angevin Bruno Ecuélé Manga. Deux pistes existantes depuis un certain temps, mais relancées suite à la blessure de Camara.

La suite après cette publicité

Également suivi par des clubs comme Valenciennes, l'OM, le Werder ou encore le Spartak, Bruno Ecuélé Manga a bien accepté de nous en dire davantage sur sa situation. Toujours en position d'attente, l'international gabonais a reconnu que la rumeur le liant au PSG était bien plus tenace que ça et que pour le moment, seuls les Rouge-et-Bleu se seraient manifestés.

À lire LOSC : Ethan Mbappé veut s’inspirer d’Eden Hazard

« Je suis au courant. Paris est entré en contact avec Angers, pas avec moi. Je reste toujours à l'écoute de toute offre, même si ma priorité du moment est de soigner ma blessure. Mais c'est toujours intéressant pour un joueur de relever un défi comme celui-ci. Après ce n'est pas moi qui prends la décision. Le PSG, Angers et mon agent doivent régler ça d'abord. Mais pour le moment il n'y a pas eu d'offre officielle. Pour l'instant, il n'y a que le PSG, après pour le reste je ne suis pas au courant. Il n'y a toutefois pas de date limite pour un éventuel transfert. » À suivre.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité