Déjà intéressé par Vagner Love cet été, le Paris SG pourrait revenir à la charge en janvier.

« Cet été, j’ai eu une proposition de Porto que le CSKA a considéré trop faible et j’ai été sondé par le Paris Saint-Germain. Ce sont de grandes équipes, mais cela n’a pas été plus loin ». Fin septembre, Vagner Love (27 ans) avouait que le club de la capitale s'était renseigné à son sujet lors du mercato estival. Visiblement, la cellule de recrutement des Rouge-et-Bleu a les idées fixes à en croire L'Équipe.
Le quotidien sportif révèle que Leonardo s'est renseigné ces derniers jours sur l'attaquant du CSKA Moscou, tout comme l'Olympique Lyonnais d'ailleurs. Une thèse validée par le fait que le directeur sportif de la formation francilienne chercherait des renforts en attaque pour concurrencer un Kevin Gameiro en difficulté depuis un bon mois. Plusieurs obstacles à cette opération toutefois. L'international auriverde privilégierait un retour au Brésil (Grêmio serait en pole).
Sous contrat jusqu'en juin 2014, il pourrait coûter assez cher à QSI en transfert et en salaire. Enfin, sa nonchalance le rend capable du meilleur comme du pire. Au vu des exigences et des ambitions nouvelles du Paris SG, pas sûr que Vagner Love soit l'élément qu'il faille absolument à Antoine Kombouaré pour relancer son attaque...
Dans le même thème :
En savoir plus sur