Fulham fait le forcing pour Saïd Benrahma !

Par Santi Aouna - Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Said Benrahma avec West Ham @Maxppp

Alors qu’un avion doit décoller pour l’emmener à Lyon, Saïd Benrahma est courtisé par Fulham, qui fait le forcing pour le récupérer !

Supporters lyonnais, ou marseillais, il vous faudra des nerfs solides pour suivre le dossier Saïd Benrahma jusqu’à son terme aujourd’hui. A l’heure où nous écrivons ces lignes, rien n’est encore définitivement bouclé. Oui, le joueur semble se diriger vers l’Olympique Lyonnais, qui s’est entendu avec West Ham sur les conditions d’un prêt avec option d’achat.

La suite après cette publicité

Il y a quelques heures, nous vous révélions que le joueur était bien attendu à Lyon, et qu’un avion était prêt pour l’y emmener. La visite médicale est prévue du côté de l’OL. Mais le dossier peut encore évoluer. Notamment en raison de Fulham. Selon nos informations, le club londonien fait actuellement le forcing pour faire venir l’ailier algérien !

À lire L’OL lève l’option d’achat d’Orel Mangala !

Fulham chamboule tout !

Le club londonien se réveille en cette fin de mercato, comme plusieurs clubs, plutôt de bas de tableau, qui s’activent subitement. Douzième de Premier League, Fulham est déterminé à recruter Saïd Benrahma, et donc à jouer un mauvais tour à l’OL, qui a fait tout son possible pour convaincre le joueur ces derniers jours.

La suite après cette publicité

Tout va donc se jouer dans les dernières heures du mercato hivernal. Il y aura forcément un gagnant, et plusieurs perdants dans cet épineux dossier qui a tenu en haleine l’Olympique Lyonnais. Saïd Benrahma, de son côté, attend de savoir où il va évoluer pour la deuxième partie de saison.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité