Yoro sera absent plusieurs mois

Par Santi Aouna - Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Leny Yoro avec Manchester United @Maxppp

Recruté pour près de 70 M€, Leny Yoro a fait ses débuts avec Manchester United durant la tournée estivale qui a lieu à Los Angeles. Mais à l’occasion du dernier match amical, face à Arsenal, le défenseur français a dû sortir sur blessure. Et les nouvelles ne sont pas bonnes.

Manchester United a aligné les millions pour doubler la concurrence. Le Real Madrid pensait avoir bloqué le dossier après avoir convaincu Leny Yoro, mais il n’a pas su s’entendre avec le LOSC sur le prix. Le PSG était en embuscade après avoir tout fait pour le recruter lors du précédent mercato hivernal. Et c’est donc MU qui a débarqué, avec une offre de 70 M€ bonus compris, pour satisfaire la direction lilloise.

La suite après cette publicité

Le défenseur français de 18 ans s’est laissé séduire par le club mancunien et lui a finalement dit oui. Derrière, cela s’est vite enchaîné, et il a rejoint ses nouveaux équipiers pour participer à la pré-saison. La presse anglaise l’a jugé déjà convaincant après un amical face aux Glasgow Rangers. Mais patatras, tout s’est compliqué lors de la rencontre face à Arsenal, cette nuit, à Los Angeles.

À lire Les salaires fous de Manchester United

Yoro a été remplacé à la mi-temps, visiblement touché. Et selon nos informations, les nouvelles ne sont pas bonnes. Sa blessure pourrait nécessiter plusieurs mois récupération ! Un contre-temps majeur donc pour ce jeune joueur qui devait aussi digérer son transfert et appréhender sa nouvelle vie dans un nouveau championnat.

La suite après cette publicité

Un problème au pied déjà détecté à la visite médicale. Coup dur pour le Français, mais aussi pour Manchester United, qui avait prévu de vite le lancer dans le grand bain de la Premier League.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité