Ils s'affrontent aujourd'hui mais pourraient vite devenir de plus sérieux concurrents. On parle ici de Jérémy Ménez et d'Antonio Candreva. Vous connaissez le premier, surement moins le second. Jeune milieu de terrain offensif de 22 ans, Candreva évolue pour Livourne, adversaire de l'AS Rome aujourd'hui en Serie A.
Selon la Gazzetta dello Sport, ce jeune Italien intéresserait fortement le club de la Louve. Mais le journal transalpin ne fait pas de mystère quant à la future victime de son éventuelle arrivée. Candravo a le même âge et joue au même poste que Ménez et sa nationalité italienne pourrait jouer en sa faveur. En clair, si jamais le transfert de Candreva venait à se réaliser, Ménez serait placé sur la liste des transferts. Voilà donc une nouvelle menace qui plane sur l'ancien monégasque, qui s'est pourtant distingué face au Milan AC il y a une semaine. Elu homme du match du côté de la Roma, il a donné des motifs d'espoirs à Ranieri.
Sera-ce suffisant pour lui assurer un avenir dans la capitale italienne. S'il se bat pour gagner une place de titulaire, le Français pourrait se lasser de sa situation toujours bancale. La Ligue 1 n'attend qu'un signe de sa part pour lui offrir un retour par la grande porte. Le mercato hivernal pourrait jeter les premières bases d'un transfert. A moins que la Roma ne décide enfin à faire confiance à l'un des talents les plus prometteurs de sa génération.
En savoir plus sur