L’Arabie saoudite veut faire d’Antonio Rüdiger le défenseur le mieux payé au monde !

Par Josué Cassé
2 min.
Antonio Rüdiger sous les couleurs du Real. @Maxppp

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Real Madrid et pilier de la défense merengue, Antonio Rüdiger attise les convoitises du côté de l’Arabie saoudite. Dans cette optique, la presse européenne affirme que deux cadors du championnat saoudien veulent faire de l’Allemand le défenseur le mieux payé au monde…

Plutôt discrète depuis le début du mercato estival, l’Arabie saoudite commence à placer ses pions. Dans cette optique, Al-Ittihad vient d’officialiser l’arrivée de Laurent Blanc alors qu’Al-Qadsiya fonce sur Pierre-Emerick Aubameyang, comme nous vous le révélions dernièrement. Mais ce n’est pas tout. Selon les dernières informations de Sky Germany, relayées par Sport et Forbes, deux géants saoudiens se sont positionnés sur un certain Antonio Rüdiger. Mieux encore, Al-Nassr et Al-Hilal aimeraient faire de l’Allemand de 31 ans le défenseur le mieux payé au monde…

La suite après cette publicité

Dans cette optique, l’équipe dirigée par Luis Castro serait aujourd’hui prête à formuler une offre astronomique pour convaincre l’intéressé de rejoindre Cristiano Ronaldo, Sadio Mané ou encore Marcelo Brozovic. Une arrivée qui pourrait permettre au club de Riyad d’aligner une défense centrale plus que reluisante avec l’international espagnol, Aymeric Laporte. Une ambition similaire à celle d’Al-Hilal. Pouvant d’ores et déjà s’appuyer sur le talent de Kalidou Koulibaly, la formation de Jorge Jesus souhaiterait former un duo de feu pour son arrière-garde.

À lire Real Madrid : le prodige Joan Martinez victime d’une grave blessure

Le Real Madrid et Antonio Rüdiger ferment la porte…

En cas de départ dans le club de Neymar, Rüdiger retrouverait alors l’ancien blaugrana Malcolm, le Serbe Milinkovic-Savic, l’international portugais Rubén Neves ou encore l’arrière latéral brésilien, passé par l’OM, Renan Lodi. Pour autant, le média espagnol précise que l’opération s’annonce extrêmement compliquée. Récemment éliminé de «son» Euro avec l’Allemagne aux portes du dernier carré, le natif de Berlin est, en effet, aujourd’hui considéré comme un cadre essentiel du collectif entraîné par Carlo Ancelotti.

La suite après cette publicité

Un élément qui devrait donc largement complexifier un possible deal. En effet, le quotidien espagnol précise que le joueur n’est pas disposé à quitter la Liga et que les Merengues ne souhaitent quant à eux pas céder leur cadre, qui plus est après avoir perdu Nacho. Si les deux cadors de SPL tenteront, une nouvelle fois, de convaincre toutes les parties à coup de millions, pas sûr que la puissance financière de l’Arabie saoudite soit, cette fois-ci, suffisante. Mais qui sait…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité