Toujours coincé à QPR, Stéphane M'Bia dispose de touches en Espagne et en Turquie.
Ca dégraisse fort à QPR ! Malheureusement pour Stéphane M’Bia, le train du départ ne s’est pas encore arrêté pour lui. Resté à quai, le Camerounais a vu partir Granero, Rémy, Samba ou encore Bosingwa. Les Queens Park Rangers relégués en Championship n’ont pas les moyens de conserver l’ancien Marseillais au salaire conséquent.
Sauf que malgré ses qualités, M’Bia n’est pas particulièrement demandé sur le marché des transferts. Il y a bien eu quelques touches avec des clubs de Premier League, là où le joueur aimerait bien s’installer (Cardiff, Aston Villa, Swansea) mais elles sont restés sans suite. D’après les informations de L’Equipe, c’est aujourd’hui hors d’Angleterre que M’Bia a le plus de chances de rebondir.
Le FC Séville et le Besiktas ont en effet pris des renseignements auprès de QPR pour le défenseur camerounais, sous contrat jusqu’en 2014. Mine de rien, à 13 jours de la fermeture du mercato, on ne saurait mieux conseiller à M’Bia de prendre en considération toutes les approches, sous peine de le voir végéter une saison en deuxième division.
En savoir plus sur