Mercato PSG : Milan Skriniar ouvre la porte à un départ
Après la défaite (1-2) concédée par la Slovaquie face à l’Ukraine, Milan Skriniar a lâché une petite bombe sur son futur dans la capitale française…
Au PSG, l’été s’annonce bouillant. Après le départ acté de Kylian Mbappé au Real Madrid, Luis Campos et ses équipes ont bien l’intention de renforcer l’ensemble du collectif parisien. Dans cette optique, les hautes sphères franciliennes multiplient les pistes, que ce soit en attaque, au milieu ou pour le secteur défensif. Dernièrement, nous vous révélions à ce titre que le champion de France en titre était en pince pour Lutsharel Geertruida.
Outre les possibles renforts, certains joueurs pourraient cependant voguer vers de nouveaux horizons au cours des prochaines semaines. C’est notamment le cas de Milan Skriniar. Arrivé pour zéro euro dans la capitale française à l’été 2023, suite à sa non-prolongation avec l’Inter Milan, le défenseur de 29 ans au salaire pharaonique n’a pas forcément convaincu pour sa première saison sous les couleurs parisiennes.
Milan Skriniar vers un retour en Serie A ?
Ralenti dans sa progression par une blessure à la cheville, le natif de Žiar nad Hronom aura malgré tout disputé 32 matchs toutes compétitions confondues mais n’a jamais vraiment eu la confiance de Luis Enrique, surtout lors des grands rendez-vous, que ce soit contre le FC Barcelone et le Borussia Dortmund en Ligue des champions ou face à l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de France. De quoi précipiter un départ ?
Interrogé par Sportitalia quelques minutes après la défaite des siens contre l’Ukraine, l’international slovaque (70 sélections, 3 buts), impliqué sur les deux buts des partenaires d’Andriy Lunin, a ainsi ouvert la porte à une nouvelle destination, et plus précisément un retour en Italie… «Est-ce que je jouerai à nouveau en Serie A ? Il ne faut jamais dire jamais… Personne ne peut le dire», a notamment avoué le numéro 37 parisien. Un come-back dès cet été ? Réponse dans les prochaines semaines…
En savoir plus sur