L'incroyable volte-face de Gerrard, Klopp veut recruter au Barça

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 4 novembre 2015 @Maxppp

L'incroyable come-back de deux anciennes gloires, l'appel du pied de Reus au Barça ou encore la cible ambitieuse de Jürgen Klopp, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Gerrard de retour à Liverpool... et Pirlo à l'Inter?

Alors que la saison de MLS touche à sa fin, les stars du championnat américain se retrouvent à un tournant important de leur saison. Attendre la reprise en janvier prochain ou chercher une pige en Europe pour garder le rythme ? Selon de nombreux tabloïds, Steven Gerrard pourrait bien surprendre tout son monde en s'offrant un come-back à Liverpool, club qu'il a délaissé cet été après 17 ans passés dans le groupe professionnel. Et l'international anglais fait des émules puisque la presse italienne présente ce matin le même genre de gros titres : « Pirlo à l'Inter! » s'enthousiasme le Corriere dello Sport, affirmant que Roberto Mancini a contacté l'ancien de la maison milanaise pour apporter de l'expérience dans son entrejeu.

La suite après cette publicité

Klopp veut recruter au Barça

Récemment nommé entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp doit être l'homme qui rendra aux Reds la place qu'ils méritent, tout en haut de l'affiche. Mais pour cela, le « Normal One » devra sans aucun doute recruter. Et selon le quotidien catalan Sport, l'entraîneur allemand compte aller chercher l'un de ses compatriotes au FC Barcelone : Marc-André ter Stegen. Le jeune portier ne s'est pas encore imposé comme le numéro 1 dans les buts blaugranas, et pourrait chercher un nouveau challenge en Angleterre la saison prochaine.

À lire Kylian Mbappé cité par la presse suédoise dans une affaire de viol présumé

L'appel du pied de Reus, le miracle de Bernabéu

Dans le reste de l'actualité, on retiendra le soulagement de la presse madrilène après la victoire des Merengues face au Paris Saint-Germain. As parle d'un véritable « miracle  » et d'« un but chanceux  », tandis que Marca souligne la « pauvre performance dans le jeu  ». En Catalogne, on parle surtout mercato, et Mundo Deportivo relaie le dernier appel du pied de Marco Reus au FC Barcelone, lui qui a déclaré que le club catalan est sa deuxième équipe de cœur. De quoi relancer une piste passée au second plan depuis un long moment...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité