Exclu FM Ligue 1

Le PSG a discuté avec le Bayern Munich pour Joshua Kimmich !

Le PSG est en quête de milieux de terrain, et c’est dans cette optique qu’il a contacté le Bayern Munich pour connaître le prix de Joshua Kimmich, une piste qu’il n’a donc pas oubliée.

Par Santi Aouna - Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Joshua Kimmich avec le Bayern @Maxppp

Le Paris Saint-Germain s’active ces derniers jours. Notamment au milieu de terrain, où nous vous avons révélé l’imminence d’un accord pour le transfert de João Neves, en provenance du Benfica Lisbonne. Le petit milieu de 19 ans était la priorité du club francilien depuis l’ouverture du marché avec son profil très technique mais aussi concerné par le travail défensif.

La suite après cette publicité

Mais le PSG ne s’arrêtera pas à João Neves. L’objectif est ensuite de récupérer un élément, peut-être un poil plus défensif, à l’image de la piste évoquée plus tôt, menant à Jerdy Schouten. Selon nos informations, le PSG travaille sur d’autres dossiers en parallèle. Des dossiers qui seront activés une fois le transfert de João Neves effectif.

Le PSG connaît le prix à payer

Nous pouvons ainsi vous révéler que le PSG a récemment discuté avec le Bayern Munich au sujet de Joshua Kimmich. Avec le désir de connaître les conditions pour un transfert, mais aussi les conditions salariales auprès du joueur. Le PSG est désormais au courant du tarif, que ce soit pour le club comme pour l’international allemand de 29 ans. Le club de la capitale sait aussi qu’il a les moyens de boucler ce dossier, s’il décide de l’activer.

La suite après cette publicité

Kimmich est dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, après avoir longtemps été courtisé par le FC Barcelone. Recruté en 2015 par le Bayern Munich, celui qui peut jouer aussi bien latéral droit que milieu de terrain arrive en fin de contrat en 2025. Et le club munichois laisse la porte ouverte à un transfert. Pour le PSG, il faudra aussi en parallèle bien mener le dégraissage, dans un secteur qui apparait très dense (Soler, Ugarte, Ndour, Vitinha, Ruiz, Zaïre-Emery, Mayulu, Moscardo).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier