Inondations en Espagne : le CUP apporte son soutien aux victimes de la région de Valence
Le PSG accueille l’Atlético de Madrid ce mercredi soir au Parc des Princes, dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue des Champions. Mais au-delà de l’importance de cette rencontre pour les Parisiens, les supporters parisiens ont déployé une banderole dans les travées du Parc des Princes, à quelques secondes, afin de laisser une petite pensée au peuple de la région de Valence qui souffre depuis plusieurs jours désormais : «Votre douleur est la nôtre aussi, courage à la région de Valence», était-il écrit.
Les supporters parisiens ont également prévu une petite banderole pour apporter leur soutien aux habitants de la région de Valence suite aux tragiques inondations qui ont fait 219 victimes 🇪🇦
- @footmercato
Selon un dernier bilan provisoire, 219 personnes ont péri dans les inondations tragiques, dont 213 dans la seule région de Valence, trois en Castille-la-Manche. Le Premier ministre Pedro Sánchez a promis que 5 000 soldats supplémentaires viendront en aide aux sinistrés et participeront aux recherches des nombreux disparus, portant leur effectif total à 7 500 sans compter les milliers de policiers et de gardes civils en première ligne.
En savoir plus sur