Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Stefan Radu est-il une réelle cible du club de la capitale ? L'agence qui gère le Romain s'est confiée à FM.
En Italie, les médias locaux disent de lui qu'il est le nouveau Chivu. Lui, c'est Stefan Radu, le défenseur de la Lazio Rome. Joueur polyvalent capable d'évoluer aussi bien dans l'axe que sur le flanc gauche de la défense, le Roumain âgé de 24 ans fait de plus en plus parler de lui de l'autre côté des Alpes, même si depuis le début de la saison 2011/2012 il n'est apparu qu'une seule fois en Serie A.
Mais peu importe puisqu'il semble jouir d'une belle cote sur le marché. Annoncé en janvier dernier à Chelsea avant d'être envoyé au Real Madrid ou encore au FC Barcelone cet été, Radu a également vu son nom être cité dans les travées du Parc des Princes par la radio espagnole Cadena Ser. Info ou intox ? Interrogée par nos soins, l'agence gérant les intérêts du joueur, Becali Sports, a fait le point sur cette rumeur parisienne
« Oui, nous en avons entendu parler, c'est possible. Stefan a la capacité de jouer en France ainsi qu'au Paris Saint-Germain. Après il n'y a pas encore eu d'offre concrète. Idem en ce qui concerne le Barça. Pour le moment, les touches les plus sérieuses viennent d'Angleterre. » Si la piste PSG ne se trouve pas à un stade avancé, le clan Radu ne ferme pas la porte à une expérience en Hexagone pour autant, même s'il faudra vraisemblablement patienter un peu pour voir si l'intérêt des Rouge-et-Bleu se matérialisera ou non. Affaire à suivre.
Dans le même thème :
En savoir plus sur