Le PSG à la lutte avec le Barça, Arsenal et Milan pour un jeune talent en herbe
Le Paris SG concurrence le gratin européen pour un jeune talent en devenir.
Il n'y a pas que pour les stars de la planète football que le Paris SG concurrence les plus grandes écuries européennes. Le club de la capitale entend également dénicher, avant ses rivaux, les talents de demain afin de les faire grandir au sein de son centre de formation, comme l'a répété le président Nasser Al-Khelaïfi à de très nombreuses reprises. Visiblement, le PSG a repéré une de ces pépites au Kosovo. Son nom : Edon Zhegrova.
Il n'a que 15 ans, mais cet élément offensif du FC Pristina, qui peut évoluer à tous les postes de l'attaque, a séduit les observateurs parisiens grâce à ses qualités techniques déjà nettement au-dessus de la moyenne, annonce le quotidien belge La Dernière Heure. Seulement, les pensionnaires du Parc des Princes ne sont pas les seuls sur ce prometteur gaucher. Toujours d'après La Dernière Heure, le FC Barcelone, l'AC Milan et Arsenal, tous friands de jeunes talents, espèrent eux aussi l'accueillir dans les semaines ou mois à venir.
La réputation du jeune homme ne semble donc pas usurpée. Pour l'heure, le Standard Liège, qui discute déjà concrètement avec la famille et le club du joueur au sujet de cette opération mais aussi d'une plus large collaboration, tiendrait la corde. Le PSG ou les autres cadors européens l'entendront-ils de cette oreille ?