Les Girondins de Bordeaux peuvent déjà oublier deux pistes argentines

Par Alexis Pereira
2 min.
Lucas Rodrigo Biglia @Maxppp

Les Girondins de Bordeaux avaient été annoncés sur les traces de deux milieux de terrain. Lucas Biglia et Mauro Formica figuraient d’ailleurs sur la liste du club au scapulaire. Deux pistes aujourd’hui à oublier…

Alors qu’Alou Diarra est annoncé du côté de Manchester City, les Girondins de Bordeaux vont peut-être devoir recruter un milieu défensif cet hiver. Pour se prémunir, le club au scapulaire avait établi une liste de quelques noms pouvant succéder à son capitaine. Mario Bolatti (Fiorentina) et Lucas Biglia (Anderlecht) avaient ainsi été cités dans l’orbite des pensionnaires de Chaban-Delmas. Seulement, cette dernière piste est d’ores et déjà à oublier.

La suite après cette publicité

C’est l’international argentin lui-même qui l’a déclaré dans les colonnes du quotidien belge La Dernière Heure. « Je n’ai pas changé d’avis. Pour l’instant, je n’ai de contact avec aucun club et je ne veux pas en avoir. Si je dois partir, ce sera au mois de juin. Je veux d’abord être champion en fin de saison et après, on verra bien. Ce match contre le Lierse n’était pas mon dernier ici », a-t-il lancé en toute sincérité.

À lire CdF : Bordeaux ne sera finalement pas disqualifié

Il semble donc désormais acquis que l’Albiceleste restera en Belgique jusqu’à la fin de la saison, frustrant ainsi les espoirs des Girondins de Bordeaux, mais aussi de Naples, West Ham, Séville et Milan. Biglia n’était d’ailleurs pas le seul milieu à être pisté par les scouts de Jean-Louis Triaud. Mauro Formica était également dans les petits papiers aquitains.

La suite après cette publicité

Le milieu offensif des Newell’s Old Boys figurait sur la liste des Bordelais, mais ceux-ci ont tardé à se manifester. Un attentisme dont Galatasaray aurait profité à en croire les informations du média argentin Rosario 3. Il ne resterait plus que quelques détails à régler pour que le joueur ne s’engage en Turquie. Décidément, les temps sont durs pour les Girondins et on se demande vraiment si, comme le répète Jean-Louis Triaud depuis quelques jours, il y aura du mouvement cet hiver…

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité