Le LOSC prête Alan Virginius aux Young Boys de Berne
Alan Virginius rejoint les Young Boys de Berne. Le LOSC vient d’officialiser le départ de son ailier de 21 ans en prêt avec option d’achat du côté de la Suisse. L’ancien Sochalien, débarqué chez les Dogues à l’été 2022, aura disputé 23 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot lillois. Il avait également été prêté du côté de Clermont pour les six derniers mois de la saison passée.
Bonne saison en Suisse Alan 💪
Le communiqué ➡️ https://t.co/aBhb8Egn93
#Mercato https://www.losc.fr/actualites/2024-08-03/alan-virginius-prete-au-bsc-young-boys Alan Virginius prêté au BSC Young Boys | LOSC Choisir la langue. Courante: fr Le LOSC, le BSC Young Boys et Alan Virginius se sont entendus ce jour sur le prêt (avec option d’achat) de l’international U20 français. Le jeune attaquant de 21 ans rejoint ainsi le club suisse pour la saison 2024-2025. Alan Virginius est arrivé au LOSC en août 2022 en provenance du FC Sochaux Montbéliard. Après 18 matchs toutes compétitions confondues en 2022-2023, puis 5 durant la première partie de saison 2023-2024, il avait ensuite été prêté au Clermont Foot en
«Le LOSC, le BSC Young Boys et Alan Virginius se sont entendus ce jour sur le prêt (avec option d’achat) de l’international U20 français. Le LOSC souhaite à Alan Virginius une bonne saison dans le championnat suisse». L’option d’achat incluse dans le prêt du Français serait de 4,5 millions d’euros avec un potentiel pourcentage à la revente pour le LOSC.
En savoir plus sur