Écarté des terrains depuis la fin douloureuse de son aventure à Toulouse, Zinédine Machach devrait, selon L'Équipe, s'offrir un rebond inespéré.
Il y a bien longtemps que l'on n'a pas vu Zinédine Machach (21 ans) sur un terrain. Depuis la fin prématurée de son contrat à Toulouse, suite à son altercation avec l'entraîneur de la réserve Denis Zanko à l'automne, le milieu de terrain prépare son retour en coulisses.
Ces derniers jours, le natif de Marseille faisait la une en Grèce, où l'Olympiacos Le Pirée le courtise. En Italie, Tuttosport le plaçait il y a quelques heures en bonne place sur les tablettes du Torino de Sinisa Mihajlovic. C'est au tour de L'Équipe d'évoquer son avenir ce jeudi.
Naples le veut !
Et à en croire le quotidien sportif, cet avenir s'écrira du côté de Naples. L'actuel leader de Serie A, qui suit le jeune homme depuis deux ans, lui aurait soumis une proposition de contrat longue durée. Un défi que l'ancien Marseillais (prêt peu concluant la saison passée) relèvera sauf retournement de situation, indique le journal. Une information également avancée par le Corriere dello Sport, en une.
Loin des radars ces temps-ci, Zinédine Machach réussirait, si l'opération se concrétise, un sacré rebond. Il n'aura pas le temps de se laisser griser car les Partenopei devraient d'abord le prêter six mois à une autre écurie transalpine pour qu'il gagne en expérience du football italien. Le nom du Chievo Vérone est déjà cité par le Corriere. À lui de jouer.
Ecco la #primapagina di oggi: #Juventus, è tornato #Dybala; #Calciomercato, Ecco #Machach colpo #Napoli; Leggi l'edizione digitale https://t.co/BoXzBt5d5H pic.twitter.com/chWLQIXAtD
— Corriere dello Sport (@CorSport) 21 décembre 2017
En savoir plus sur