Le Real Madrid est toujours à la recherche de joueurs pour satisfaire Zinedine Zidane. Ainsi, les Merengues auraient un oeil sur le milieu offensif paraguayen Miguel Almiron (25 ans).
Le Real Madrid veut frapper encore fort sur le marché estival. Outre les transferts d'Eder Militao, Luka Jovic, Ferland Mendy et Eden Hazard, la Casa Blanca se cherche encore des cracks comme Paul Pogba ou même Neymar. Mais il n'existe pas que ce marché-là. D'autres éléments pourraient venir garnir l'effectif qu'imagine Zinedine Zidane, revenu sur le banc des Merengues au cours de l'année, pour essayer de récupérer le titre de champion d'Espagne et revenir en force en Ligue des Champions.
Ainsi, le média argentin TYC Sports évoque ce dimanche un intérêt du club de Florentino Pérez pour le milieu offensif de Newcastle, Miguel Almiron. Actuellement à la Copa America avec le Paraguay (il est d'ailleurs l'auteur d'une belle passe décisive contre l'Argentine), le joueur faisait ses premiers pas en Europe après avoir joué pour le club de Lanus en Argentine (pour la première expérience hors du Paraguay) et à Atlanta United, en Major League Soccer (MLS).
Arrivé au dernier jour du mercato hivernal contre la modique somme de 24 millions d'euros, ce qui constitue un record pour la franchise d'Atlanta, Rafa Benitez, l'entraîneur des Magpies, lui aura offert 10 apparitions en Premier League. C'est à peu près tout, mais ce n'est déjà pas si mal lorsqu'on connaît les difficultés d'adaptation d'un certain nombre de joueurs sud-américains. Si ce transfert se fait, cela signifiera qu'Isco, ou Ceballos, partira.
En savoir plus sur