Le PSG s'immisce dans le dossier Dusan Vlahovic
L'attaquant serbe voit avec délectation les prétendants se bousculer au portillon pour l'accueillir. Désormais, la Juventus n'est plus seule dans ce dossier brûlant.
La Fiorentina va devoir montrer les crocs pour Dusan Vlahovic. L'attaquant serbe cristallise l'attention des plus grands clubs européens depuis plusieurs semaines. Ses performances ne passent pas inaperçues et la Viola sait pertinemment qu'elle n'a pas la main dans ce dossier complexe. Auteur de huit réalisations en Serie A depuis le début de saison, le natif de Belgrade jouit d'une belle cote sur le marché des transferts.
Récemment, Arsenal aurait même dégainé une offre astronomique de 80 millions d'euros pour l'accueillir cet hiver. Une proposition suffisamment alléchante pour convaincre la Fiorentina de céder son joyau. Problème, le principal protagoniste ne semble pas enclin à rejoindre les Gunners en janvier. Une posture qui réjouit évidemment la Juventus. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport révèle que la Vieille Dame espère toujours rafler la mise dans cette affaire.
La Juventus veut Vlahovic, le PSG à l'affût
Ainsi, les échanges entre la direction turinoise et l'entourage du joueur se seraient intensifiés ces dernières heures. Sur le plan salarial, Vlahovic réclamerait six millions d'euros annuels. Des émoluments qui ne feraient pas tiquer les hautes sphères turinoises. Mais la Viola n'a toujours pas communiqué ses intentions sur le sujet à la Juventus... Surtout qu'un autre candidat pourrait se manifester : le Paris Saint-Germain. Toujours suspendu à la décision de Kylian Mbappé sur son avenir, le PSG doit préparer la succession du génie français.
Si la situation d'Erling Haaland au Borussia Dortmund reste scrutée de très près par la direction francilienne, le profil du buteur serbe ne laisserait pas indifférent Leonardo. Et dans ce jeu des chaises musicales, Mauro Icardi pourrait également avoir un rôle à jouer. En effet, l'attaquant argentin songe à quitter la capitale française comme nous vous le révélions, et la Juventus constitue toujours une destination crédible pour l'ancien joueur de l'Inter. Surtout en cas d'échec dans le dossier Vlahovic... Vous l'aurez compris, un transfert de Dusan Vlahovic pourrait provoquer un effet domino sur le mercato.
En savoir plus sur