Après une semaine de Ligue des Champions et en ce dimanche placé sous le signe des Clasicos, vous voilà en pleine euphorie, devant cette orgie de football. Alors, pour vous aider à vous remettre de vos émotions, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d’insolites. Au programme de cette édition : un Beckham en slip, un duo Agüero-Tevez en mode golfeur et un Blanco imitateur… Les insolites, c’est parti !
David Beckham surpris en slip
C’est de notoriété publique, David Beckham n’est pas qu’un simple footballeur. Veritable rock star, le milieu de terrain anglais a su user de son image tout au long de sa carrière. Chouchouté par les publicitaires, le joueur des Los Angeles Galaxy a été la tête d’affiche de nombreuses campagnes. Et malgré ses 37 ans, le pouvoir d’attraction du Spice Boy ne se perd pas. Pour preuve, Becks a de nouveau été convié à participer à un shooting photo pour H&M. Pour l’occasion, le roi des coups de pied arrêtés devait poser en slip dans les rues de Beverly Hills. Manque de pot pour lui, un bus rempli de touristes passait dans le coin. Résultat des courses, surpris en petite tenue, Beckham est allé se réfugier dans les buissons présents aux alentours. Timide ce Becks !
Agüero et Tevez, les fous du golf
Cette semaine, les joueurs de Manchester City faisaient grise mine suite à leur match de Ligue des Champions, eux qui ont été tenus en échec à domicile par le Borussia Dortmund (1-1). Un camouflet pour les champions d’Angleterre, qui n’ont qu’un seul petit point au compteur dans cette compétition. Mais pas le temps de pleurer sur leur sort pour Carlos Tevez et Sergio Agüero, qui ont d’autres chats à fouetter. En effet, le jour suivant ce match, les deux Argentins ont immédiatement pris la direction du Cheshire club pour s’offrir une petite partie de golf, les deux hommes étant des fans invétérés de cette discipline. Une détente visiblement salvatrice, puisque le Kun a marqué ce samedi devant Sunderland.
Quand Cuauhtémoc Blanco se prend pour Canteloup
Enfin, mention spéciale à Cuauhtémoc Blanc. Le mythique attaquant mexicain, rendu célèbre pour son coup du crapaud, a décidé de contester une décision arbitrale à sa manière, en imitant grossièrement les lèvres de l’homme en noir.
Dans le même thème :
En savoir plus sur