Le Paris Saint-Germain, en position d'attente jusque-là sur le marché des transferts, avance lentement mais sûrement ses pions. Et l'écurie francilienne aurait un œil du côté de Londres.
- Voilà le montant déboursé jusque-là par le Paris Saint-Germain sur le marché des transferts. Alors que l'AS Monaco a déjà recruté à tour de bras, le club de la capitale reste lui en position d'attente pour le moment. Une situation qui ne va toutefois pas durer éternellement, et le champion de France en titre devrait sous peu dégainer le chéquier. Marquinhos, Hernanes, Cavani... Autant de noms qui reviennent inlassablement dans les travées du Parc des Princes.
Mais ces trois hommes ne sont les seuls à être cités comme des pistes potentielles pour les Franciliens, et beIN Sport avance une nouvelle cible. Ainsi, il semblerait que Branislav Ivanovic aurait lui aussi les faveurs de l'encadrement francilien. Défenseur polyvalent, capable d'évoluer aussi bien dans l'axe de l'arrière-garde qu'en qualité de latéral droit, il serait à n'en pas douter un renfort de choix pour la bande à Laurent Blanc.
Sachant que Gregory Van der Wiel est dans le viseur de l'Inter Milan et qu'un départ de l'international néerlandais n'a rien d'utopique au regard de sa saison dernière en dents de scie, voir l'international serbe de Chelsea débarquer dans la capitale française parait tout à fait plausible. Encore faut-il désormais convaincre les Londoniens de lâcher leur élément, dont le contrat ne prend fin qu'en juin 2016. Bon courage aux dirigeants parisiens !
En savoir plus sur