Le triple vainqueur de la Ligue des champions a annoncé ce vendredi soir l'arrivée du jeune portier ukrainien. Ce dernier débarque en provenance du Zorya Luhansk et devrait pousser Luca Zidane au départ.
Le Real Madrid a officialisé ce vendredi soir l'arrivée du portier ukrainien Andriy Lunin (19 ans) en provenance du Zorya Luhansk. Ce dernier était courtisé par plusieurs écuries européennes dont Liverpool ou encore l'AS Roma. Lunin a passé la traditionnelle visite médicale ce vendredi matin.
Le natif de Krasnograd a paraphé un contrat de six saisons avec le triple vainqueur de la Ligue des Champions soit jusqu'en juin 2024. Le transfert devrait rapporter 8,5 millions d'euros plus quatre de bonus à son ancien club. L'international ukrainien (2 sélections) pourrait être prêté par le Real Madrid pour obtenir du temps de jeu ou d'abord passer par la case Castilla, l'équipe réserve. Julen Lopetegui, nouvel entraîneur du Real, va trancher dans les prochains jours à son sujet.
Si Lunin devenait le troisième gardien de l'équipe professionnelle, cela pourrait provoquer le départ de Luca Zidane. Le fils de Zinedine se trouverait ainsi dans le viseur de plusieurs écuries françaises. Andriy Lunin est donc le deuxième joueur à débarquer cet été à Madrid après le jeune attaquant brésilien Vinicius Junior.
Comunicado Oficial: Andriy Lunin.https://t.co/edPUeJZnyh#RealMadrid pic.twitter.com/h6QAUxQDm4
— #CHAMP13NS (@realmadrid) 22 juin 2018
En savoir plus sur