Ligue 1

L’OM veut faire un joli coup à Manchester United

L’Olympique de Marseille aurait un joueur de Manchester United sur les tablettes.

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Igor Tudor et ses hommes lors du stage à Marbella @Maxppp

Le mercato hivernal va être animé à Marseille. Pablo Longoria a du pain sur la planche et veut notamment boucler deux renforts pour le secteur offensif. Les noms de Ruslan Malinovskyi (Atalanta) et d’Azzedine Ounahi (Angers), dévoilé en exclusivité par nos soins, sont sur la table. Mais ce n’est pas tout visiblement…

La suite après cette publicité

En Angleterre, The Sun affirme que l’écurie phocéenne pense à Hannibal Mejbri, le jeune de Manchester United. Le milieu de terrain offensif franco-tunisien, qui a choisi de représenter les Aigles de Carthage, est ainsi convoité par Pablo Longoria et ses hommes, à tel point que, toujours selon la publication, un dirigeant important de l’OM aurait fait le déplacement pour le superviser il y a peu.

À lire OM : Igor Tudor a quelques idées pour le mercato

De bonnes prestations en D2

Actuellement prêté à Birmingham, le joueur formé à l’AS Monaco réalise une belle saison en Championship, avec 3 passes décisives en 19 rencontres dans la deuxième division anglaise. Ses prestations sont logiquement suivies de très près par les dirigeants des Red Devils, qui pourraient le rappeler de son prêt. « Je suis venu ici pour la saison. Avec United nous parlons après chaque match et pour le moment rien n’a été décidé. J’aime jouer pour ce club, j’aime les fans », confiait récemment l’international tunisien.

La suite après cette publicité

Reste cependant à voir si un départ vers Marseille se produirait sous forme de prêt, ou sous forme de vente définitive. Le joueur avait rejoint les rangs mancuniens, il y a trois ans et demi pour environ 10 millions d’euros, et on imagine que les Red Devils ne vont pas vouloir le brader… Reste aussi à voir quelles seront les intentions de celui qui a disputé la Coupe du Monde avec la Tunisie.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier