Transferts Premier League

West Ham répond à l'OM pour Dimitri Payet !

Alors que L’Équipe assure que l'Olympique de Marseille met tout en œuvre pour rapatrier Dimitri Payet, West Ham n'a pas tardé à réagir, comme l'explique le Telegraph.

Par Alexis Pereira
2 min.
West Ham United Dimitri Payet @Maxppp

L'OM veut rapatrier Dimitri Payet ! Il y a quelques heures, L’Équipe expliquait que l'Olympique de Marseille faisait tout son possible pour convaincre Dimitri Payet (29 ans) de revenir dès cet hiver. L'international tricolore (32 sélections, 8 buts), qui a franchi un nouveau palier depuis son départ pour l'Angleterre, avait d'ailleurs récemment laissé la porte ouverte à une telle option, sur les antennes de SFR Sport 1.

La suite après cette publicité

« Je ne ferme la porte à rien. Marseille a un nouveau projet qui me semble intéressant. Après, bien évidemment que nous sommes dans l’attente des premiers faits des nouveaux propriétaires, mais Marseille connaît mon attachement pour ce club. J’en dis le plus grand bien parce que je le pense, donc pourquoi pas », expliquait-il, vantant les mérites de Rudi Garcia, coach de l'OM, qu'il avait connu lors de son passage à Lille.

West Ham inflexible

Seulement, si le Réunionnais paraît alléché par la possibilité de revenir faire vibrer le public de l'Orange Vélodrome, West Ham ne l'entend absolument pas de cette oreille. Le Telegraph annonce en effet ce lundi que les Londoniens refuseront «toute offre de l'OM» pour leur n° 27, sous contrat jusqu'en juin 2021. Une information de poids qui devrait ravir les fans des Hammers, mais beaucoup moins ceux de l'OM...

La suite après cette publicité

Les Anglais ne comptent pas laisser filer leur meilleur joueur depuis le début de la saison, et ce, malgré les rumeurs annonçant une potentielle offre de 40 M€ en provenance de l'OM. Ils lui ont d'ailleurs offert une juteuse prolongation en février pour le récompenser et écarter ses courtisans (il percevrait désormais près de 240 000€ par mois). Le Telegraph murmure d'ailleurs que l'entourage de Dimitri Payet négocierait une nouvelle augmentation. Mauvaises nouvelles pour l'OM...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier