Mancini est encore loin de l'Olympique de Marseille. Alors que l'arrivée du Brésilien était prévue pour aujourd'hui, les dirigeants olympiens viennent d'annoncer que l'Intériste prend son temps et que rien ne pourra être débloqué avant quelques jours.
Annoncée comme imminente, l'arrivée de Mancini à l'Olympique de Marseille traine en longueur. Pourtant, les modalités de l'opération sont connues : un prêt de six mois moyennant une indemnité de 1,2 M€. Mais le Brésilien de l'Inter Milan tarde à se décider. Si le challenge olympien devrait lui permettre de bénéficier d'un meilleur temps de jeu, l'ancien Giallorosso hésite.
Du coup, alors qu'une réponse définitive était prévue pour aujourd'hui, le directeur sportif phocéen, José Anigo, a déclaré à l'issue du match de coupe de France remporté face à Trélissac (2-0), que les discussions étaient reportées. « Nous avions décidé d'un commun accord de suspendre nos discussions ce week-end pour jouer nos matches respectifs. C'est un joueur qui prend le temps d'étudier les contrats, c'est un peu plus long que prévu, mais, d'ici à mercredi, nous devrions être fixés. »
Les supporters olympiens devront donc patienter deux jours de plus. Mais l'OM devra faire attention à ne pas se laisser endormir. Des clubs tels que l'Olympiakos ou encore la Sampdoria étant encore sur le coup, un changement de cap de la part du joueur reste encore possible. Reste maintenant à savoir si les Marseillais disposent d'une solution de secours en cas de revirement de situation.
En savoir plus sur